Chargement en cours...

Woden Fitness Club à Saran

Woden Fitness Club à Saran

Woden Fitness Club à Saran

, , , , ,

La salle de fitness est désormais indépendante

Le club de remise en forme saranais L’Orange bleue a quitté la franchise du même nom, mi-février 2016. Devenu indépendant, il a été baptisé Woden Fitness Club et propose quelques nouveautés…

La salle de fitness a été récemment rénovée et les horaires d’ouverture étendus. De plus, les cours collectifs, dispensés par une équipe inchangée, sont désormais labellisés LesMills, une référence en la matière.

Une salle dédiée au biking en musique

Citons par exemple le CX works qui utilise des élastiques pour faire travailler à la fois le dos, les abdominaux et les fessiers ; le Body vibe qui combine renforcement musculaire et travail cardio-vasculaire.

Coaching

Quant à ceux qui préfèrent s’entraîner seuls ou avec les conseils d’un coach, ils ont la possibilité de se dépenser sans compter sur les équipements de cardio-training et de musculation mis à leur disposition. En outre, les amateurs de biking peuvent pédaler en musique dans une salle dédiée à cette activité.

Pratique

Woden Fitness Club, 77 allée, de l’Orée-de-la-forêt à Saran.

Tél : 02.38.53.69.94

Horaires : de 9h à 21heures, du lundi au vendredi et de 9h30 à 13heures, le samedi et le dimanche.

Salle proche d’Orléans, Chevilly, Cercottes, Gidy, Saran, Ingré, Saint-Jean-De-La-Ruelle, Fleury-les-Aubrais, La Source, Olivet.

Source : http://www.larep.fr/saran/2016/03/08/la-salle-de-fitness-est-desormais-independante_11814504.html